#Veranda

Vie&Véranda et les réseaux sociaux

Partagez sur   

Le digital est un monde qui va très vite. Il se crée indéniablement deux vitesses : les entreprises qui arrivent à suivre et ont enclenché leur communication digitale et les autres, perdus dans des explications qui effraient, et réticents à changer ou se lancer dans la bataille par peur de l'incontrôlable. Le chef d'entreprise doit favoriser une culture d’entreprise qui permettrait de mettre tous les collaborateurs à contribution, tout en maintenant la valeur d’affaire de l’entreprise et une orientation claire sur les objectifs commerciaux.
Il est fort probable que l’entreprise ait en interne des collaborateurs très actifs sur les réseaux sociaux à titre personnel et qui connaissent parfaitement le fonctionnement et les codes de chacun d’entre eux.
Vie et Véranda envoie un emailing à son propre réseau de 30 concessionnaires ainsi que son réseau commercial, pour les impliquer dans sa démarche de communication digitale. Un vivier d'internautes qui pourra imposer son expertise en rentrant en discussion avec des groupes du secteur d’activité, et ainsi positionner leur entreprise en « expert » dans son domaine. De véritables ambassadeurs de la marque!

Site : www.vie-veranda.com

Suivez Vie&Veranda  sur les réseaux sociaux:
@vieveranda sur instagram www.instagram.com/vieveranda/
@vieveranda sur twitter www.twitter.com/VieVeranda
Vie&Veranda sur Facebook: www.facebook.com/vie.veranda?fref=ts

publié le 09/10/2015 © ByLalee