#FigaretAuto

Alain Figaret et les 24 heures du Mans

Partagez sur   

Pour la quatrième édition consécutive, Alain Figaret est l’habilleur officiel des 24 Heures du Mans, étape reine du Championnat du Monde d’Endurance qui se dispute sur 8 épreuves dans le monde telles que les 6 Heures de Silverstone ou les 6 Heures du Spa-Francorchamps.

Cette course construit sa légende chaque année depuis 1923 et ne fascine pas seulement la planète automobile mais le monde entier.  

Reconnu comme la « plus grande course d’endurance du monde », Le Mans combine la performance des Hommes et des machines de différents pays avec un esprit d’équipe et de conquête unique à cet événement.

 

Alain Figaret  imagine et crée une collection exclusive pour chaque édition et est devenue un acteur essentiel de cet événement en habillant  les membres de l’organisation  de l’Automobile Club de l’Ouest et  le Club des Pilotes.Pour l'occasion la vitrine de la boutique Madeleine fait peau neuve et vous offre un visuel inattendu..

 

On se retrouve dés le vendredi 12 juin sur le circuit mythique du Mans! Nous couvrirons pour vous les coulisses de la course, paddock, pitlane, gridwalk etc... Suivez le hashtag #FigaretAuto. Vous commencez à le connaitre.. :)

 

 

La collection Les 24 Heures du Mans 2015 par Alain Figaret sera disponible dans une sélection de boutiques, sur la boutique en ligne www.figaret.com à partir du 18 mai 2015 et au cœur de la course.

publié le 04/06/2015 © ByLalee