#FigaretAuto

Alain Figaret, le Tour Auto Optic 2000 et Le Mans Classic

Partagez sur   

Cette année By Lalée organise des évènements autour du partenariat entre Alain Figaret et les courses automobiles prestigieuses : le tour auto optic2000 et le Mans Classic...

Le cocktail au Grand Palais du Tour Auto, le 7 avril 2014 :

Ludovic Le Boeuf, PDG d'Alain Figaret, passionné d'automobile a cette année pris définitivement le virage du digital en conduisant, d'une main de maître le compte officiel @AlainFigaret. Après une formation au siège, en association avec Clotilde Roux, partenaire de By Lalée sur le #FigaretAuto, Ludovic a très rapidement intégré les codes de twitter et tweete désormais en signant ses tweets LLB...

Une dizaine d'influenceurs, invités au cocktail, le 7 avril, au Grand Palais, ont fait rayonner la marque et le partenariat d'Alain Figaret, habilleur officiel de la course...

C'est autour d'une coupe de champagne, habillés en Gentlemen Drivers, dans une ambiance chaleureuse, que les influenceurs ont pu échanger avec Ludovic et Delphine Le Boeuf ( co pilote de son époux) sur l'évènement et le style chic et élégant de la marque :

Prochaine aventure, les 4/5/6 juillet au Mans Classic... Nous suivrons de près les 24h du Mans et les tweets de LLB via le Hashtag #FigaretAuto evidemment!

publié le 17/04/2014 © ByLalee